Jardin Vivant vous permet de bénéficier de crédits ou réductions d'impôts pour les travaux d'entretien de jardin.
Comment ça marche :
Depuis le 1er janvier 2017, tous les contribuables bénéficient d’un crédit d’impôt de 50%* des sommes versées en services à la personne sur les prestations réalisées à partir de cette date. Le crédit d’impôt s’applique à tous les ménages, retraités et inactifs compris, grâce à la loi finance adoptée le 22 décembre 2016.
La réduction ou le crédit d’impôt s’applique autant pour la résidence principale que secondaire. En revanche, cela ne s’applique pas aux propriétaires de résidences locatives ou entre deux locations.
Une fois que notre équipe est intervenue pour entretenir votre jardin, vous recevrez une facture de la part de la coopérative de services à la personne avec qui nous travaillons.
Au début d'année suivant la prestation réalisée chez vous, vous recevrez de la part de la coopérative, une attestation fiscale accompagnée des duplicatas de factures ainsi qu’un guide pédagogique de déclaration. Il vous suffira de suivre les instructions en vu de faire la demande de réduction ou crédit d’impôt.
*selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts.
Écrire commentaire